Plaque d'immatriculation Américaine

Publié le : 29/03/2019 12:37:52
Catégories : Décoration US Rss feed

Plaque d'immatriculation Américaine

Une plaque d'immatriculation US, c'est quoi exactement ? 

Les plaques d'immatriculation américaine sont à l'identique des plaques Française, ces plaques sont installées sur les véhicules circulant sur route ouverte. Elles permettent aux forces de l'ordre de retrouver une personne ayant commis un délit grâce à la combinaison de chiffres et de lettres inscrite sur la plaque. 

Les plaques d'immatriculation US sont plus personnalisées que les plaques d'immatriculation Française. Suivant les états (Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Colorado, Connecticut, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Delaware, Floride, Géorgie, Hawai, Idaho, Illinois, Iowa, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusets, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, New York, Nouveau Mexique, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Virginie Occidentale, Washington, Wisconsin, Wyoming), les plaques d'immatriculation possèdent des éléments graphiques différents comme le drapeau, le paysage en fond de la plaque, le slogan ou bien les couleurs. 

Les plaques d'immatriculation Américaine sont en métal, la combinaison de lettres et de chiffres inscrite sur la phase avant est en relief, sûr certaines plaques l'année d'utilisation peut être inscrite. 

Plaque d'immatriculation US

Les plaques d'immatriculation américaine, un objet déco ?

Les plaques d'immatriculation américaines sont depuis quelques années très recherchées comme objet de décoration par les propriétaires de voiture ancienne. De nombreuses plaques se retrouvent accrocher dans des garages ou maison et donnent un look vintage authentique à la pièce. Les plaques d'immatriculation authentique c'est-à-dire réellement utilisées sont des objets de décoration américains que l'on retrouve régulièrement sur les swap meet ou brocante à différents prix suivant l'état de provenance de la plaque.

Où acheter des plaques d'immatriculation US authentique ?

Vous souhaitez acheter des plaques d'immatriculation US pour décorer votre maison ou garage ? Retrouvez notre gamme de plaques d'immatriculation américaine importées par nos soins des Etats-Unis. L'ensemble de nos plaques sont de vraies plaques d'immatriculation utilisées sur des véhicules américains. Nous vendons nos plaques à l'unité ou par lot de 2 (avant et arrière) à un prix de 15€ les deux. 

Vous recherchez une plaque d'immatriculation d'un état précis ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, USA Vintage Déco effectuera les recherches pour vous !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

PayPal